Espace perso :  

Mode d'emploi

Imports_Pat/Accro_003.bmp

Après s'être enregistrés sur le site, les photographes et les agences ont directement accès au module de création de fiches pour leurs reportages. Il suffit de remplir les différents champs (12 mots clés maximum et une description de l'image ou du sujet avec un maximum de 800 signes) puis de cliquer sur le bouton "enregistrer" pour passer à une autre fiche.

La partie basse reprend la totalité des fiches. Un "clic" sur une ligne permet de revenir modifier la totalité des données de la fiche correspondante. Une fiche ne peut contenir que du texte concernant une image ou un sujet photographique. Sont exclus les textes de type "annonces" et tout éléments graphiques ou photos.

Imports_Pat/Accro_004.bmp

Après s'être enregistrés gratuitement sur le site, les iconographes sont directement dirigés vers le module de recherche. Ce module permet d'effectuer les recherches en cumulant les différentes requêtes. Le résultat des recherches s'affiche sous forme d'un tableau reprenant le type de photographe, la date, le thème et le début de la description des sujets. Un clic sur un sujet donne accès à la fiche complète du reportage.


 Le module de recherche fonctionne en mode limité pour les utilisateurs non enregistrés, pour les photographes et les agences. Dans ce contexte d'utilisation, la fiche de reportage n'affiche que la description du sujet.

Vos données personnelles sont accessibles et modifiables à tout moment.